Au coeur de 10 communes, 9 établissements d’hébergement pour personnes agées accueillent 20 résidents, le dixième, situé à Labourse, peut héberger 10 résidants supplémentaires en section CANTOU, section réservée aux personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer et déambulantes.

 

Billy Berclau - Cambrin - Douvrin - Haisnes - Hulluch - Labourse - La Couture - Noyelles Les Vermelles - Sailly Labourse - Violaines

L’ensemble des logements et des services proposés sont situés au rez-de-chaussée. Quatre établissements sont composés de 16 logements individuels meublés avec cabinet de toilette et salle d’eau et deux studios pour les couples. Les autres, sont composés de 20 logements individuels.


La SEM SPAPA a signé la convention tripartite avec le Conseil Général et la DDASS ce qui permet l’accueil des personnes âgées dépendantes.


Les salons, les salles de restauration dont une pour accueillir vos invités, ainsi que la bibliothèque permettent diverses animations qui ont lieu principalement l’après-midi

Pour le plus grand plaisir de nos résidants, vous disposez d’un patio fleuri par notre paysagiste spécialement aménagé pour les promenades.

Le blog des Héliantines Espace sécurisé

Demandez des identifiants : e.boudry@les-heliantines.fr

E.H.PA.D

les héliantines

Etablissement d’Hébergement  pour Personnes Agées Dépendantes

EHPAD LES HELIANTINES © 2013 - Mentions légales  -  Réalisation Nine-Web